Formules Classiques

Comment se passe une séance ?

 

Y'a t'il des conditions ?

 

Aucune! Vous pouvez venir en étant vous même, c'est même mieux. En revanche, si vous êtes mineur(e) il me faudra une autorisation signée de vos parents (ils peuvent aussi me contacter pour avoir des informations sur le shooting). Vous pouvez également venir accompagné si cela vous rassure (à condition que la personne reste discrète).

 

Avant la séance.

 

On discutera ensemble pour préparer le shooting, répondre à vos questions et connaitre vos attentes. Pour les photos en extérieur, nous choisirons un lieu pour réaliser la séance photo. Pour les photos en intérieur, nous verrons ensemble si le plus simple est que je me déplace chez vous ou vous chez moi.

C’est la première fois? Pas de panique!

 

Si vous n'avez jamais fait une séance photo, pas de soucis, je suis là pour vous aider. Mon rôle est de vous mettre à l'aise et que vous passiez un excellent moment. Pour commencer, nous rediscuterons de vos attentes car elles sont susceptibles d'avoir évolué. Ensuite, nous commencerons la séance et je vous guiderais pas à pas pour que vous ne soyez pas perdu.

 

Le jour de la séance

 

Le jour de notre rendez vous, pour commencer, nous pourrons prendre le temps de discuter autour d'un thé ou d'un café car j'aime apprendre à vous connaitre avant de vous prendre en photo. Pendant ce temps, nous rediscuterons de vos attentes car elles peuvent avoir évolué. Ensuite, nous commencerons la séance ensemble, je vous guiderai pour les pose même si je préfère les moments ou vous êtes vous même. Il vous faudra acceptez que vous n'êtes pas modèles professionnels, donc vous risqueriez de ne pas être à l'aise avec les poses. Des fois, être soit même rends les photos encore plus belle.

 

Après le shooting

 

Dans les 48h après le shooting, je vous enverrai une planche contact par mail pour que vous puissiez choisir les images que vous souhaitez recevoir. Une fois votre choix fait, vous recevrez les photos par Wetransfer dans les 15 jours.

 

À Savoir

  • Je ne donnerai aucune photo brute.

  • Je demande un acompte de 30% pour bloquer la date et heure du rendez-vous.

  • Le reste du paiement se fera le jour même du shooting en espèce, chèque, virement, Paypal ou par Lydia, c'est comme vous le souhaitez.

  • Aucune image ne sera remise avant que la totalité du paiement ne soit réglée.

  • Aucune retouche et/ou filtre ne doit être appliqué sur les photos.

  • Je dois être mentionnée sur chaque publication (par respect des droits d’auteur)

MES FORMULES

Que vous souhaitiez une séance portrait en solo ou à plusieurs, je suis à votre disposition pour que l'on discute de vos envies ensemble.

CHA_7735.jpg